Une autre façon d’aider

Posté le 19 octobre 2017.

C3683FA1-C899-4333-8545-9451EE874178

Le 18 octobre a eu lieu le premier atelier de formation offert par la Fondation François Bourgeois aux organismes communautaires de la région. 24 participants ont pu s’initier au sociofinancement sous la gouverne de Louis-Maxime Lockwell de la plateforme Ulule, site hébergeant des projets de sociofinancement. Cet événement résulte d’une collaboration avec la Fondation Bombardier qui offre des ateliers de formation conçus pour aider les organismes communautaires.

C’est une autre façon pour la fondationde de soutenir les ressources oeuvrant dans le milieu. Cette formation est gratuite et le repas du midi est fourni. Il est projeté d’offrir un second atelier au printemps, le sujet reste  à déterminer.