L’équipe

Le premier conseil d’administration fut composé de Monique, épouse de feu François Bourgeois, et de ses six filles : Esther, Louise, Andrée, Marthe, Marguerite et Luce.

(De gauche à droite)Marthe, Louise, Luce, Monique, Andrée, Esther et Marguerite

(de gauche à droite) Marthe, Louise, Luce, Monique, Andrée, Esther et Marguerite

Les administratrices se préoccupent  de former la relève au sein de la famille afin de perpétuer le travail commencé.

Un nouveau conseil d’administration a été élu en mai 2018. Il est composé de Louise, Marthe et Luce Bourgeois, Patricia Gignac, Catherine Angers, Chantal Gariepy et Olivier Gamache.

L’équipe de Gestion B, par son travail rigoureux, assure la gestion financière de la Fondation. Cette équipe est composée de Serge Roy, Guylain Angers, Éric Hémond, Édith Lehoux et Roseline Vigneault. Maryse Côté occupe le rôle de secrétaire de la Fondation. Celle-ci répond à toutes les questions venant des organismes via info@fondationfrancoisbourgeois.org ou par téléphone au 819-752-3850.

L'équipe de Gestions François Bourgeois entourant Monique H.Bourgeois (de gauche à droite) Serge Roy, Édith Lehoux, Maryse Côté, Monique H. Bourgeois, Roseline Vigneault, Guylain Angers et Éric Hémond

L’équipe de Gestion B entourant Monique H.Bourgeois