Soumettre une demande

Pour présenter une demande d’aide financière, votre organisme doit être détenteur d’un numéro d’organisme de bienfaisance auprès de l’Agence du revenu du Canada.

Les organismes situés dans la région métropolitaine de Montréal ne rencontrent pas les critères d’admissibilité établis par le conseil d’administration de notre Fondation, à moins que la clientèle desservie soit de régions autres.

Dans un souci de protection de l’environnement, la Fondation François Bourgeois n’accepte que les demandes soumises par voie électronique. Cette option permet de réduire les frais de papeterie, d’impression et d’affranchissement.

Pour remplir votre demande, il est nécessaire d’avoir Adobe Reader XI ou une version ultérieure (pour le télécharger, cliquez ici ). Ensuite, enregistrer sur votre ordinateur le Formulaire demande de subvention afin de le remplir.

Autres documents à soumettre :

• Lettres patentes, si première demande
  • Dernier rapport annuel
  • Liste des membres du conseil d’administration
  • Derniers états financiers de l’organisme et de sa fondation, s’il y a lieu

Soumission de la demande:

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet

Joindre le formulaire de demande de subvention

Joindre les lettres patentes

Joindre les états financiers